Disclaimer

Authorship

Texts

I, Frédérique Henrottin from Liège Belgium, am the author of www.yummy-planet.com. Unless otherwise mentioned, all the articles are written by me and are my exclusive property.

It is not allowed to reproduce in whole or in part an article on another website or another support without my prior consent (if you wish to contact me, please use the contact form).

Pictures

Unless otherwise mentioned, all the photographs published on the blog are the property of Karl Delandsheere from Liège, Belgium (yes, we share the same address 😉 ) and author of the blog www.hobography.net.

As for the texts, please do not use or reproduce the photographs on your blog, website or any other support without asking prior consent (exception: please feel free to use the picture to share an article from the blog on social media. It’s totally OK if you make sure to link the blog and you don’t crop the image to remove the watermark).

If you are interested to use or buy one of Karl’s picture, send your request via the contact form.

Information and opinions published on the blog

The content published on this blog reflects my own personal experience of travel and is provided for information purpose only (it does not constitute a legal or other professional advice => I’m not a lawyer or a doctor, only a girl who likes to travel!). The information I share (for example the address of an accommodation, the price of a service, etc.) are verified at the time I publish the article but they are subject to change. If you notice an information is inaccurate or no longer valid, please don’t hesitate to contact me.

The opinions shared on this blog are the result of my own interpretation of situations and should be considered as such. I have no wish to tarnish or damage the reputation of a particular place, person or business.

For some of the articles, I work in partnership with another organism (like a Tourist Board for example) or the owner of a hotel or a restaurant but I always make sure I’m free to express my own opinion. My reviews reflects my own views on the place and I would never promote a service or a product I’m not satisfied with or which is against my values (to know more about what’s important for me, read the section About).

The opinions expressed by visitors in the comment or guest bloggers in their articles are not my responsibility.

Use of cookies and personal data

I use Google Analytics as a tool to measure traffic on my blog and I assume it’s OK for you. My purpose is not to spy on you but to assess the value of my articles and improve the general quality of the blog so it answers your needs.

Google Analytics uses cookies (not the kind you can eat): files that are installed on your browser and allows to track your visits (to determine for example if it’s the first time you visit this website). You are free to change the parameters of your browser to prevent the installation of cookies (a quick search on Google will give you all the necessary information about the steps to follow).

I don’t sell the collected data to third parties. The global analytics data of the website (like the number of users per month, per country…) can be communicated to third parties in the context of a partnership to assess the credibility of the blog.

Claims

If you have any concern about something published on this blog, please contact us!

en

Disclaimer

Auteurs

Textes

Le site yummy-planet.com est édité par moi, aka Frédérique Henrottin, domiciliée à Liège en Belgique. Sauf mention contraire, tous les articles sont rédigés de ma main et sont ma propriété exclusive.

Aucune reproduction partielle ou complète des articles sur un autre site web ou tout autre support n’est autorisée sans accord préalable de ma part (vous pouvez me contacter via le formulaire de contact).

Photos

Sauf mention contraire, les photographies illustrant les articles sont réalisées par Karl Delandsheere, domicilié à Liège également (et à la même adresse pour ne rien vous cacher !) et auteur du blog www.hobography.net.

Comme pour les textes, les photographies ne peuvent être reprises ou publiées sur un autre site web ou tout autre support sans accord préalable (exception : vous pouvez bien sûr reprendre une  photo pour partager un article du blog sur les réseaux sociaux pour autant qu’un lien pointe bel et bien vers l’article en question et que l’image ne soit pas modifiée ou recadrée).

Si vous êtes intéressé par l’utilisation commerciale d’une photo ou souhaitez en commander une impression, utilisez le formulaire de contact.

Informations et opinions publiées sur le blog

Les articles publiés sont le reflet de mon expérience personnelle du voyage. Le contenu est délivré à titre informatif uniquement et ne constitue pas un avis professionnel, juridique ou médical par exemple (je ne suis pas médecin ou juriste, juste une fille qui aime voyager !). Les informations partagées (telles que l’adresse de logement, le prix de services, etc.) sont vérifiées au moment de la publication de l’article mais peuvent varier au cours du temps. Si vous constatez une information erronée ou obsolète, n’hésitez pas à m’envoyer un message via le formulaire de contact.

Les opinions partagées sur ce blog sont exprimées en toute bonne fois mais sont le résultat de ma propre interprétation des situations et doivent être considérées comme un avis parmi d’autres. Elles n’ont en aucun cas pour but de ternir la réputation d’une destination, d’une personne ou d’un établissement tel qu’il soit.

Certains articles sont rédigés dans le cadre d’un partenariat avec un organisme (tel qu’un Office du Tourisme par exemple) ou le propriétaire d’un logement ou d’un restaurant. Dans tous les cas, l’avis exprimé dans l’article est authentique et sincère et je m’engage à ne pas faire la promotion d’un service ou produit dont je ne serais pas satisfaite ou qui serait à l’encontre de mes valeurs (pour en savoir plus lisez la section A propos).

Les opinions exprimées par des tiers dans les commentaires du blog ou dans les articles invités n’engagent que leur auteur.

Utilisation de cookies et données personnelles

J’utilise Google Analytics pour mesurer le traffic sur mon blog et je pars du principe que cela ne vous pose pas de problème. Mon but n’est pas de vous espionner mais d’évaluer l’intérêt pour mes articles et de détecter des pistes pour améliorer encore la qualité de mon blog et les informations qu’il peut vous offrir.

Google Analytics utilise des cookies, c’est-à-dire des fichiers qui s’installent dans votre navigateur internet et permettent de tracer vos visites (par exemple pour déterminer si vous êtes un visiteur récurrent sur le site). Vous pouvez toujours paramétrer votre navigateur pour empêcher l’installation de ces cookies (une simple recherche sur Google vous indiquera comment procéder).

Les données récoltées ne sont en aucun cas vendues à des tiers. Les données statistiques générales du site (nombre de visiteurs par mois, origine des visites…) peuvent éventuellement être transmises dans le cadre de partenariats (comme décrit plus haut) pour attester de la crédibilité du blog.

Liens affiliés

Certains des liens présents sur le site sont des liens dits « affiliés ». Concrètement, cela signifie que si vous effectuez un achat ou une réservation à partir de ce lien, nous touchons une petite commission. Cela n’influe en rien sur le prix final que vous payez en tant que consommateur mais cela nous permet de couvrir une partie des frais engagés pour ce blog.

Réclamations

Pour toute réclamation ou demande de rectification, veuillez me contacter via le formulaire de contact.